top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Mon Instagram
  • Mon Pinterest
  • Mon Tumblr

10 Chansons dont je ne me lasserai jamais d'écouter


Hellooo ! Me voila aujourd'hui pour mon tout premier article sur ce blog ! Je suis trop contente car j'ai l'impression de franchir un grand pas !

La dernière fois durant un trajet pour rentrer de vacances je me suis poser une petite questions : « Et si je pouvais écouter durant le reste de ma vie plus que dix chansons, lesquelles je choisirai ? » Alors oui, je me pose des questions bizarre haha :D Après une longue réflexion j'ai enfin réussi à faire la liste ! Alors pourquoi pas vous la partager ? Vous pourrez ainsi découvrir mes musiques préférées (;

Back To December - Taylor Swift

« Cause the last time you saw me is still burned in the back of your mind. »

Imagination - Shawn Mendes

« Or is that just me and my imagination. »

Photograph - Ed Sheeran

« We keep this love in a photograph, we made these memories for ourselves »

Skinny Love - Birdy

« Come on skinny love what happened hereSuckle on the hope in lite brassiere »

Bohemian Rhapsody - Queen

« Mama, life had just begun but now I've gone and thrown it all away »

Something Just Like This - Coldplay

« She said "Where'd you wanna go ? How much you wanna risk ?I'm not looking for somebody with some superhuman gifts»

The A Team - Ed Sheeran

« The worst things in life come free to us cos we're just under the upper hand »

We don't talk anymore - Charlie Puth ft. Selena Gomez

« Avez-vous l'heure ? »

Sad Song - We the king

« Without you, I feel brokeL lke I'm half of a whole without you, I've got no hand to hold »

Somoene in the Crowd - Lalaland

« Someone in the crowd could be the one you need to know the one to finally lift you off the ground »

------------------------------------------------------------------------------------------------------

La question c'est pourquoi ai-je choisis ces chansons ? Tout simplement par ce qu'elles ont un sens qui m'est très chère et que je ne me lasse jamais de les écouter haha (; J'espère que ce petit article vous a plus et je vous dit à la prochaine pour un nouvel article !

xoxo ♥

bottom of page