top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Mon Instagram
  • Mon Pinterest
  • Mon Tumblr

The Flash


Hello ! Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler d'une série que j'ai découverte durant les grandes vacances.

Elle se nomme Flash, c'est une série DC comics qui parle bien entendu de super héro (:

Je vais donc vous donner mon avis sur cette petite merveille (;

✎ Synopsie : Barry Allen est un jeune expert de la police scientifique de Central City , à l'âge de 11 ans, sa mère s'est faite assassiné devant ses yeux et son père va être accusé à tort du meurtre de cette dernière. Après avoir été frappé par la foudre, Barry Allen se retrouva dans le coma pendant neuf mois. À son réveil, il découvre qu'il est doté d'une vitesse surhumaine. Il utilise donc ses pouvoir pour combattre le crime et retrouver l'homme qui a tué sa mère pour libérer son père.

✎ Casting et diffusion : C'est Grant Gustin qui incarne Barry, je le trouve tout simplement parfait dans ce rôle ! (Il a gagné cette année le teen choice 2017 du meilleur acteur dans une série d'action.) On retrouve également Candice Patton qui joue le rôle de Iris (sa meilleure amie) ou encore Tom Cavanagh (qui lui interprète le mentor de Barry.)La série est pour l'instant constituée de 4 saisons mais en France n'on été diffusé que la première, la deuxième et la troisième sur TF1.Les épisodes durent à peu près 42 minutes.

Dans Flash nous pouvons voir également des personnages DC venu de d'autres séries comme Arrow, SuperGirl ou les Legends. J'aime beaucoup ce concept que tout soit lié.

✎ Mon avis : Je suis tout simplement fan de cette série, j'ai regardé en deux semaines les deux saisons et j'attend avec impatience les nouveaux chaque semaine. Tout les personnages sont très attachants, mes préférés sont Barry (non c'est vrai ?? En plus, entre nous, je le trouve juste trop beauuu), Cisco est également un de mes préféré car je le trouve juste super drôle et Jo, le père adoptif de Barry.

Cette série est très entrainante et touchante, elle légèrement violente. Les effets spéciaux sont époustouflant ! A chaque épisode on a la petite dose de suspense et dès le début de la série, je trouve ça super ! La série est très rythmée et je la conseil a n'importe quel personne de plus de 12 ans, qui aime les histoires d'actions. (Personnellement, je n'étais pas une fan des super-héros jusqu'à que je vois cette série, elle m'a permis de découvrir ce super univers et je ne regrette absolument pas.) Je lui met la note de 5/5, c'est un véritable coup de cœur.

J'espère vraiment que cet article vous aura intéresser (:

Je vous dit à bientôt pour un nouvel article !

xoxo

bottom of page