top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Mon Instagram
  • Mon Pinterest
  • Mon Tumblr

Le Disney TAG


Bonjouuuur, me revoilà aujourd'hui pour un TAG ! Mais attention, ce n'est pas n'importe lequel, c'est le DISNEY TAG !! J'étais obliger de faire lui en premier ! Disney aura rythmé mon enfance, je me souviens encore de la hâte que j'avais avant de recevoir un déguisement pour Noël ou de la joie que j'ai eu quand je suis partie pour la première fois à Disney Land ! Encore aujourd'hui j'en regarde et je ne m'en lasserai jamais (:

Je vous laisse donc avec ce magnifique TAG remplis de magie.

Quel est ton Disney préféré ?

Mon Disney préféré est Raiponce, j'adoooore l'histoire et les personnages sont tous très attachant. Mais j'aime également beaucoup Mulan et La Belle et la Bête !

Quelle scène d'un dessin animé Disney aurais-tu voulu vivre ?

La scène des lampions dans Raiponce, je trouve cette scène tellement belle ! Et puis Flynn et Raiponce sont tellement mignons ! ♥

Un moment inoubliable que tu as passé dans le parc ?

C'était la première fois que j'allais à Disneyland et quand j'étais plus petite j'avais très peur du train de la mine (oui, je ne suis pas comme les autres X) ) et je me souviens que la première fois que je l'ai fait c'était géant !

Quel prince Disney voudrais-tu être ?

Naveen ou Flynn Rider !! J'aime trop leur sens de l'humour et ils me font tout les deux très rire !! Puis ils sont troop meugnons.

Quelle princesse Disney voudrais-tu être ?

Aaaaaah c'est tellement duuur !! Elles sont toutes trop belles et attachante à leur façon ! Après c'est vrai que mon cœur penche un peu plus vers Raiponce (OUI encore ...) ou Pocahontas ! Je trouves ces princesse très belles et j'aime beaucoup leurs déterminations !

A quel personnage Disney ressembles-tu ?

Je pense que c'est Belle, comme elle j'ai les cheveux châtains et ondulé avec les yeux couleurs noisettes, puis niveau caractère on a quelques points commun, par exemple j'aime beaucoup lire comme elle.

Une scène qui t'a fais pleurer ?

La scène dans Rebelle lorsque sa mère devient un ours ... je trouve cette scène hyper belle, j'ai beaucoup pleuré devant ce film mais c'est celle là qui m'a vraiment touché.

Si un personnage Disney était ton ami, qui serait il ?

Polochooooon, il est trop mignon et puis j'adore me baigner et nager donc bon ... (;

Quel est le Disney que tu as vu le plus souvent ?

Peter Pan, je le regardais en boucle ! Et puis, c'est vraaaaaaaiiii que quand j'étais petite j'étais L.I.T.T.E.R.A.L.E.M.E.N.T amoureuse de lui ! Haha (;

Quelle est ta chanson Disney favorite ?

"Comme un homme" dans Mulan, j'écoute cette chanson pour me motiver à ranger ma chambre hihihi ... Elle a le pouvoir de me rendre productive !

J'espère que cet article vous a plus (; j'ai pris du plaisir à le faire, sur ce je vous laisse et je vous retrouve bientôt pour un nouvel article !

XOXO

bottom of page