top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Mon Instagram
  • Mon Pinterest
  • Mon Tumblr

Favoris du mois de Novembre


Bonjour tout le monde ! Je suis contente de vous retrouver pour un nouvel article aujourd'hui ! Etant donné que le mois de novembre se finis, j'ai pu accumuler pas mal de produit et j'ai décider de vous partager mes préférés de ce mois ci (:

Pour commencer, dans la rubrique beauté :

Mon parfum chérie Anaïs Anaïs, Premier Délice ! J'ai eu celui là pour mon anniversaire, il sent tellement bon et il tient très longtemps !

Durant le mois de novembre il est vrai que je me suis pas mal de fois lisser les cheveux, le l'Oréal Elseve Liss-Intense m'a été vraiment utile ! Il rend les cheveux doux et il les nourrit, bref gros coup de cœur.

Le deo' Ushuaia est tout simplement SUPER !! Il sent très bon et il tient toute la journée, seul bémol ... Il contient de l'aluminium.

Mon savon SkinActive PureActive sensitive de chez Garnier est parfait pour se nettoyer la peau ainsi que pour la purifier. Il la rend très douce et ne l'agresse pas, j'ADORE les savons PureActive de chez Garnier mais celui ci est vraiment pas mal, je vous le recommande fortement !

Avec le froid, mes lèvres se sont beaucoup desséchée... J'ai donc fait appel à mon super baume à lèvre de chez Ives Rocher ! En quelques jours, elles étaient nourrit et douce, j'adooore ce baume !!

D'ailleurs, petit astuces ;) pour avoir de belle lèvres toutes douces, mélangé dans un petit récipient : du miel avec du sucre, cela vous faire un très bon exfoliant pour les lèvres. Puis avec une brosses à dents brosser les délicatement puis nourrissait les avec un bon beurre de cacao.

Niveau livres :

J'ai été à fond sur les livres styles journaux intime ! (en passant je m'en suis acheté un nouveau chez HEMA il est juste MAGNIFIQUE haha !!! Entre nous, HEMA est surement l'un des meilleur magazin papeterie, non ?) BREF je disait, j'ai eu l'occasion de lire "Le Journal d'une princesse" de Meg Cabot qui est vraiment sympa et les trois premier de tomes du "Journal d'Aurélie Laflamme" de India Desjardins qui est vraiment une série de livre que j'aime beaucoup.

Journal d'une Princesse : Mia, une adolescente très ordinaire, vit avec sa mère. Elle nous raconte son histoire à travers son journal intime. Tout bascule le jour où son père lui apprend qu'il est roi d'une principauté et qu'elle est appelée à lui succéder. Finis les jeans et les rangers, la vie bohême à New York: sa grand-mère débarque à New York pour lui dispenser les rudiments d'une éducation aristocrate. Un conte de fée version XXI° siècle qui met en scène une princesse lucide et critique, à la double vie ponctuée de personnages haut en couleurs.

Le journal d'Aurélie Laflamme, Extraterrestre ou presque : Lorsqu'on a quatorze ans, des neurones d'écureuil, une meilleure amie obsédée par les garçons et qu'on enchaîne les gaffes, la vie n'est pas facile. Depuis le décès de son père, Aurélie Laflamme se demande d'où elle vient. Aurait-elle été oubliée sur Terre par des extraterrestres? Pour couronner le tout, sa mère semble sous le charme du directeur de son collège. Pas question pour Aurélie de se laisser elle aussi ramollir le cerveau ! Mais personne n'est à l'abri du coup de foudre... Au milieu de ce tourbillon, Aurélie ne désire qu'une chose: trouver sa place dans l'univers.

Source des deux résumé : Babelio.com

En avant la musique :

Ce mois si j'ai écouté pas mal de chanson de P!nk : Try, Just Give Me a Reason, What about Us...

Mais aussi Perfect de Ed Sheeran (Bae) et Bad Reputation de Shawn Mendes. Je vous laisse sur ces très jolies chansons (;

Voila cet article est après en terminé, ça m'a fait plaisir de le faire.

Je vous dit à la prochaine et je vous fait de gros bisous !

xoxo


bottom of page